Jos Houben !

Il est sur Eclektik de Rebecca Manzoni, en ce moment même. Et au Théâtre du Rond-Point depuis vendredi et jusqu'au 15 juin.

J'en ai parlé, il y a deux ans, ici. C'est un spectacle délectable d'intelligence, de rythme, et si authentiquement drôle, sans une ombre de cette méchanceté contemporaine qui se croit comique. Courez-y !

Le site officiel est ici.

"J'entends la vie, je suis très content". C'est ainsi que se clôt sa "minute de solitude" de fin d'émission, enregistrée à l’École Jacques Lecocq.
La gratitude, aussi, est contagieuse.