jeudi 20 septembre 2012

Petite annonce !

Blog cherche pigistes !

Nouveauté cette année ! les articles du blog ne seront plus exclusivement (ou presque !) rédigés par les élèves du Club AILE, puisque le Club Aile disparait au profit du Club "Blog trotteurs" ! (voir affiches dans le hall)

J'invite donc chacun, élève ou adulte, qui le souhaite, à devenir rédacteur (même pour un seul article !) du blog : reportage sur une sortie ou une animation au collège, focus sur un travail d'élève, un lieu du collège, une nouveauté du CDI ou un coup de coeur lecture, les idées ne manquent pas...

Alors, pianotez utile, et  … rejoignez vite les élèves

qui participent au blog du collège !!

Renseignements auprès de Mme Blondelle.

lundi 22 février 2010

Le Saint Ex'Press, c'est parti !

Bienvenus à tous sur le blog du CDI du Collège de Bray sur Somme !

Ce blog se destine à recevoir les contributions aussi bien des élèves que des enseignants, principalement sur la vie culturelle du collège : sorties, voyages, clubs, nouveautés du CDI, coups de coeur... Mais aussi sur l'actualité ou la vie de l'établissement ! C'est donc à la fois un lieu d'expression et le moyen de tenir informer tous les usagers du collège, y compris les parents d'élèves, de ce qu'il s'y passe.

Nous espérons que vous serez nombreux à y participer ! Pour cela, il vous suffit de donner vos textes à Mme Blondelle ou à M. Reux, qui les mettront en ligne.

A bientôt sur le Saint Ex'Press !!!