Le Saint Ex'Press, c'est parti !

Bienvenus à tous sur le blog du CDI du Collège de Bray sur Somme !

Ce blog se destine à recevoir les contributions aussi bien des élèves que des enseignants, principalement sur la vie culturelle du collège : sorties, voyages, clubs, nouveautés du CDI, coups de coeur... Mais aussi sur l'actualité ou la vie de l'établissement ! C'est donc à la fois un lieu d'expression et le moyen de tenir informer tous les usagers du collège, y compris les parents d'élèves, de ce qu'il s'y passe.

Nous espérons que vous serez nombreux à y participer ! Pour cela, il vous suffit de donner vos textes à Mme Blondelle ou à M. Reux, qui les mettront en ligne.

A bientôt sur le Saint Ex'Press !!!