Les 3èmes visitent le Lycée Lamarck

Ce mardi 06 février les élèves de 3e ont visité le Lycée Lamarck.

Après un accueil autour d'un petit déjeuner, les élèves ont pu se rendre sur différents ateliers pour découvrir les filières professionnelles et les enseignements proposés au Lycée. Ainsi ils ont participé à un atelier d'Histoire Géographie, de Mathématiques, de Langues, de Physique,  de l'option Euro-anglais pour la partie Lycée général.

Pour la partie Lycée professionnel, ils ont pu découvrir la filière des métiers de l'électricité et des environnements connectés grâce à la mise en place d'un plateau de jeu et la filière des métiers de la relation client grâce à un escape game organisé par les élèves de Terminale.

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/0800023R_saint_ex_press/index.php?trackback/382