Voyage à Vigo

Grâce au programme ERASMUS+, 34 élèves de 4e ont bénéficié d’un voyage en Espagne, dans la très belle région de Galice, à Vigo, du 30 janvier au 04 février.

Après le voyage qui s’est fait en avion (une 1e pour la plupart des élèves!), ils ont été accueillis par leur correspondant de l’IES Rosalía de Castro à Vigo.

Les élèves ont vécu au rythme espagnol pendant cette semaine organisée autour de la thématique du projet « Echanges gastronomiques ». Les différentes visites et ateliers ont permis à nos élèves de découvrir la richesse de la baie de Vigo dont l’économie est tournée vers la mer (pêche, fruits de mer).

Cette semaine aura aussi permis à nos élèves de vivre une belle expérience d’amitié européenne !

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/0800023R_saint_ex_press/index.php?trackback/360