"Semianyki, la famille"

Le 16 mars dernier, au centre Adalhard à Corbie, les élèves de 5ème sont allés voir, dans le cadre du PDDC, un spectacle à la croisée du cirque, du théâtre et du burlesque. Voici ce que les élèves en ont pensé :

"la majorité des élèves a aimé ce spectacle, il était très amusant et humoristique .Il racontait la vie d'une famille un peu folle . Une mère enceinte, un père alcoolique et des enfants fous! Le père tente de s'en aller à tous les coups mais à chaque fois retenu fini par revenir."

(Crissy, Aurore, Kelly et Alicia)

"Des sketchs sans paroles constituaient le spectacle. Les comédiens ont fait plusieurs fois participer le public : bisous, bataille d'oreillers, lumière sur le public, jets d'eau et pour le final des jets de serpentins géants dans le public. Courez-y !!!'

(Chloé et Manon)

"Les spectateurs de notre classe ont trouvés que le spectacle était comique mais il y avait des moments plus drôles que d'autres."

(Jeanne et Pauline)