"Sans blague", en ce 1er avril ne s'est-il pas déroulé la remise des prix du Festival des nouvelles des lycées amiénois ?
Depuis 3 ans déjà notre lycée participe à ce concours d'écriture aux côtés des lycées Louis Thuiller, Edouard Branly, Edouard Gand et Delambre.
Cette année, les lycéens de Madeleine Michelis ont été nombreux à relever le défi d'écrire une nouvelle, seul-e ou à plusieurs, sur le thème de l' "Amour fou".
000_1 (1).png

Trois autrices en herbes du lycée se sont sont distinguées pour cette nouvelle édition : Léa, en 2nde 5, pour le deuxième prix des nouvelles individuelles de secondes, et Lola et Maëva, en 2nde 1, pour le troisième prix des nouvelles collectives de secondes). Bravo à elles trois !
Félicitons également les 75 écrivains en herbe du lycée (Madeleine Michelis) qui ont participé cette année, et espérons retrouver autant d'enthousiasme à manier la plume, de diversité de style et de talent l'année prochaine !

Le déroulement de la cérémonie et les résultats complets du concours sont à retrouver ici sous forme de brochure publiée sur le site de publication en ligne Madmagz.

Bravo à toutes et à tous !!!

Joanne