Les lectures de Madeleine

Catégorie Club "Michelis Solidaire"

Fil des billets - Fil des commentaires

Le Club Michelis Solidaire reprend du service !

lundi, octobre 17 2022, par nathalie casquinha

Affiche_CMS.jpg, oct. 2022
Nous vous donnons RDV le mardi 8 novembre pour notre prochaine réunion !

Collecte pour l'Ukraine

vendredi, mars 4 2022, par nathalie casquinha

peace-page-001.jpg, mar. 2022
Les membres du Club Michelis Solidaire s’associent à la communauté éducative des Lycées Delambre-Montaigne et vous informent qu’une collecte pour l’Ukraine vient d’être mise en place au sein de notre lycée, afin de venir en aide aux victimes.

Vous pouvez y participer en apportant des dons au CDI ou tout simplement en diffusant l’information autour de vous.

Ils ont besoin de vêtements, de produits d’hygiène (dentifrice, coton, shampoing, éponges, pansements, bandes…), de produits pour bébé (lait infantile, couches, lingettes…) et de nourriture.

Vous pouvez déposer vos dons au CDI jusqu’au 7 mars à 18 heures. L’ensemble des dons sera déposé aux Lycées Delambre-Montaigne mardi matin.

Merci pour eux !

Les membres du Club Michelis Solidaire

Catégorie: Club "Michelis Solidaire" | aucun commentaire | aucun rétrolien

Club "Michelis Solidaire" : Collecte pour la Banque alimentaire de la Somme.

samedi, décembre 12 2020, par nathalie casquinha

Un immense merci à l'ensemble des donateurs et un grand bravo aux lycéens du Club "Michelis Solidaire" pour leur engagement, leur investissement et leur mobilisation lors de cette opération !
IMG_20201211_161449.jpg, déc. 2020
Après deux semaines de collecte, plus de 115 kg de produits ont été collectés lors de cette première collecte, dont 18 kg de produits d'hygiène.
IMG_20201130_100235__1_.jpg, déc. 2020
Sabrina, Joséphine et Haroon, nos bénévoles en action pendant la récré
IMG_20201203_123958.jpg, déc. 2020
Gilles L'Hermite, président de la Banque Alimentaire de la Somme en visite au lycée pour saluer l'action de nos lycéens IMG_20201203_130034.jpg, déc. 2020
Merci également à Francis Tellier, bénévole à la Banque alimentaire de la Somme, pour son soutien et sa générosité. Il œuvre au quotidien auprès des publics scolaires pour faire connaître les actions de cette association et sensibiliser les jeunes à la lutte contre le gaspillage alimentaire.

logo_Michelis_Solidaire.jpg, déc. 2020
Les membres du Club "Michelis Solidaire" vous donnent rdv très prochainement pour de nouvelles actions en faveur des plus démunis !