Conclusion du voyage à Barcelone

Quelques chiffres... Le voyage à Barcelone c'était :

2 354 km réalisés en bus en 34 heures.
10,80 km de marche quotidienne, soit plus d'un marathon sur l'ensemble du séjour.
Quelques larmes, largement compensées par des dizaines d'éclats de rires.
Plusieurs kilos de bonbons et "MacDo" achetés durant les temps libres.
10 heures d'activités collectives par jour.
Un nombre incalculable de "Waouw!!!".
6 heures de sommeil en moyenne par nuit pour l'équipe enseignante.
1 formidable aventure humaine qui a permis à l'ensemble du groupe (enseignants compris) de nouer de nouvelles relations.

Petit mot des professeurs

L'équipe encadrant le voyage souhaitait faire un petit retour sur l'expérience. Certes le voyage fut éprouvant physiquement et parfois moralement, néanmoins, nous avons eu la chance de partir avec un groupe d'élèves qui a su faire preuve de sérieux, d'écoute, d'attention et de ponctualité à l'ensemble de nos sorties. Nous voulions les remercier d'avoir rendu ce voyage mémorable, pour nous également, car faire naître cette étincelle, que nous avons pu voir si souvent, dans les yeux de nos élèves est la plus belle des récompenses!
A lundi pour le retour à la vie collégienne.

Madame Duflos
Madame Regnard de Lagny