Les sports du collège

Les membres du club Aile vont vous présenter l'Association Sportive et la Section Sportive : L'A.S a lieu le lundi, le mardi et le jeudi de 13h00 à 14h00 pour les élèves qui ont payé 10,00€.

Le lundi, il y a basketball et tennis de table. En basketball, il sont nombreux et au ping-pong aussi.

Le mardi, il y a athlétisme. Il ne sont pas très nombreux, seulement quatre ou cinq.

Le jeudi, même programme que le lundi, basketball et ping-pong. Mr Chauvet ( Prof d'EPS ) s'occupe du ping-pong et de l'athlétisme alors que Mr Dadolle ( Prof d'EPS ) s'occupe du basketball.

La section Sportive a lieu le vendredi de 16h00 à 17h00 :

La section sportive c’est le vendredi de 16 à 17h (pour les 6°) On y fait des étirements, des courses, de la gym …. Cette activité est encadrée par Mr Chauvet (professeur d’EPS) On est pas beaucoup mais on s’amuse bien !!!!!!

maxime,léo et kéléan

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/0800023R_saint_ex_press/index.php?trackback/77