En route pour le story-board !

Ce jeudi 1er Février, les élèves de 4H ont retrouvé Guillaume Magni, intervenant pour l'associationOn a marché sur la Bulle, pour une deuxième intervention centrée cette fois-ci sur la réalisation du story-board de la planche de Bande Dessinée que doivent réaliser les élèves.

Selon les indications du scénario écrit en classe et grâce à l'aide de Guillaume, l'ensemble de la classe a participé à l'élaboration de ce story-board qui sera une sorte de brouillon de la future planche.

Au cours de ce travail, le scénario a été légèrement modifié afin de faciliter le dessin et/ou de fluidifier la narration de l'histoire : ainsi, deux cases ont été ajoutées.

Après trois heures de travail, voici le résultat :

Lors des prochaines étapes, il s'agira de travailler ce dessin au propre... encore toute une aventure !