Prix BD des Collégiens Samariens - Le jour du Vote !

Ce Vendredi 31 Janvier 2014 fut un grand jour ! Celui pour les élèves de 4èA de participer enfin au vote de leur lecture préférée dans le cadre du Prix Bande dessinée des Collégiens samariens organisé par l'association On a marché sur la Bulle.

P1310051.JPG

Auparavant, ils ont pu jouer à un jeu de questions/réponses autour des 6 albums en compétition et de se mesurer les uns aux autres par équipe de 5 ou 6. Les élèves des deux équipes arrivées en tête ont pu repartir avec la BD de leur choix !

P1310046.JPGP1310041.JPG

Un temps ludique et plaisant pour tous pour clôturer momentanément cette première participation du Collège à ce Prix.

En effet, tout n'est pas encore totalement terminé puisque ces élèves pourront se rendre sur lesRendez-Vous de la Bande dessinée d'Amiens, début juin, pour visiter plusieurs expositions et rencontrer un auteur "en vrai"... peut-être celui pour lequel ils ont voté ?