Attention, Brigade d'Intervention ! ... Poétique... !

Ce 25 Mars, dans le cadre du Printemps des Poètes, les Brigades d'interventions Poétiques en Picard ont surgi dans les classes du Collège, à la grande stupeur des jeunes élèves !

Quoi qui s'est passé à Beaucamps l'semaine darnière ? L'ernouvieu, pardi !,

à ces paroles d'introduction ont suivi divers textes, drôles, émouvants, qui ont tous fait réagir les participants involontaires à ces parenthèses poétiques...

IMG_8039.jpgIMG_8064.jpg

Une expérience renouvelée depuis plusieurs années déjà et toujours accueillie avec autant de plaisir par les petits et les grands !

- Alors, Madame, ils reviendront les gens du Picard ? - Oui, pour le plaisir d'entendre et de partager encore et encore notre belle langue picarde !