Concours du Picard au Collège : 2è Prix !

Les élèves du Club Picard se sont classés cette année 2è au Concours du Picard au Collège à un petit point des 1èrs (Collège Condorcet de Vervins, dans l'Aisne) !

prix_picard_014.jpgprix_picard_005.jpg Aussi, ce Jeudi 21 Juin, ils ont reçu officiellement leurs récompenses au CDI du Collège. Mme Avisse, de l'Agence pour le Picard, M Guilgot professeur participant à l'élaboration des épreuves du concours et M François, conteur en langue picarde, leurs ont remis une bande dessinée en picard, un tee-shirt, un diplôme de participation, et le trophée ainsi que quelques petits lots offerts par le Conseil Général de la Somme. Des livres ont également été offerts au CDI.

Un goûter a été partagé après cette remise de prix dans la bonne humeur et le plaisir d'avoir réussi une belle performance !

prix_picard_019.jpg

Rendez-vous l'an prochain pour un Premier Prix ???