Premier Vol pour les élèves du B.I.A !

IMG_5723.JPG
Ce Mardi 18 octobre, les 15 élèves de 4è inscrits au B.I.A. (Brevet d'Initiation Aéronautique) se sont rendus, accompagnés de leurs 6 professeurs, à l'aérodrome de Glisy-Amiens Métropole. Ils étaient attendus par plusieurs instructeurs qui leur ont fait découvrir les avions, U.L.M et planeurs de la base, ainsi que les notions de base du pilotage.

IMG_0243.JPGIMG_5712.JPG

Après une rapide pause déjeuner chacun s'est préparé pour son premier vol : une expérience nouvelle pour la plupart des participants, attendue avec bonheur et appréhension parfois... et qui restera inoubliable !

IMG_0270.JPGIMG_0265.JPG

En attendant le prochain vol, en fin d'année scolaire, mais en position de... PILOTE, cette fois !!!