A la rencontre de "Poil de Carotte"...

Portrait.JPG
Ce Mardi 07 Février 2012, les élèves de 5è se sont rendus à la Salle des Fêtes de Poix-de-Picardie pour assister à la représentation de "Poil de Carotte" donnée par la Troupe Solilès. Les élèves ont ainsi pu découvrir l'histoire de ce petit garçon de la fin du XIXè siècle mal-aimé par sa mère, Mme Lepic. Cette histoire d'une relation filiale désastreuse les a touché par bien des points.

Voici quelques-uns de leurs avis :

Je n'ai pas aimé le comportement de Madame Lepic envers son fils. Elle fait tout pour le disputer.

Ce qui m'a plu dans cette pièce c'est quand M Lepic réagit et qu'il parle avec Poil de Carotte. Ce qui m'a étonné ce sont les gifles qui paraissaient vraiment réelles !

Trop bien, c'est même mieux que le film !

J'ai beaucoup aimé la rencontre avec les comédiens. Ils étaient vraiment bien !