LE REPAS, à Ulm :
Une heure de repos bien méritée, "sandwich à l’Œdipe" avec Aurélien qui nous a enseigné les mythes. C’est vrai qu’une heure pour tout dire sur les mythes c’est court ! 

AÏE…
Les piquets métalliques, partout sur les trottoirs parisiens, par bandes de 4 en largeur et tout les 4 ou 5 mètres… CA FAIT MAL ! Je les sens encore rien que d'y penser, si vous voyez ce que je veux dire, car ils sont juste à la hauteur de l’entre-jambe ( paix à son âme…).

SPORT :
Madame Orosco : La Usain Bolt du lycée Lamarck. Une technique époustouflante, un spectacle digne des J-O, une vitesse ahurissante et une endurance à toute épreuve ! Une course de Mme Orosco, c’ est mieux qu’un film américain et c’est sans effets spéciaux ! Je sais, je fayotte…

SOUS L’ŒIL D’ŒDIPE :
Sous l’ Œil d’ Œdipe, c’est six acteurs et deux heures de spectacle. Le spectacle était beau, même si une spectatrice, qui était placée derrière nous, piquait des fous-rires et avait le ventre qui « gargouillait » .

LE RETOUR :
Paisibles, nous avons fini notre repas, puis, en route, certains se sont endormis, d’autres ont parlé de la journée passée… Et déjà finie…

J. Capar