jeudi, 21 juin, 2018

La dernière chorale

Jeudi 21 juin 2018

Ce matin, les élèves de la classe de CP/CE1 ont chanté avec les élèves de la maternelle pour la dernière fois.

L'après-midi, tous les élèves de CP, CE1, CE2, ULIS, CM1 et CM2 étaient réunis pour la dernière chorale.

Merci à tous pour ces bons moments passés ensemble.

dimanche, 11 mars, 2018

Chorale de février 2017

Les élèves se sont réunis à nouveau pour la chorale de février. Bravo à toutes les classes !

samedi, 4 novembre, 2017

Chorale du 20 octobre 2017

Les CP/CE1/CE2/CM1/CM2/ULIS se sont réunis pour leur première chorale de l'année.

Une vraie réussite !

jeudi, 19 octobre, 2017

Chorale du 19 octobre 2017

Les CP/CE1 sont allés à pied retrouver les maternelles pour leur première chorale. Quelle joie !

dimanche, 17 septembre, 2017

Elections des représentants des parents d'élèves

ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS D'ELEVES
Les élections se tiendront le vendredi 13 octobre de 8h à 12h au bâtiment du cycle 3 (derrière le gymnase) sis rue Jules Ferry à Courmelles.

Toute personne désirant se présenter en tant que représentant des parents doit se faire connaître auprès de la directrice avant le vendredi 22 septembre 2017 à 11h00.

Le rôle des représentants des parents d'élèves est d'assurer la circulation des informations entre les parents des élèves de l'école et l'équipe pédagogique. Ils participent aux réunions du conseil d'école, une fois par trimestre. Dans ce cadre, ils sont amenés à voter, à faire part des questions ou besoins des parents d'élèves et à proposer toute initiative relative au bon fonctionnement de l'école.

La directrice
Mme Daïnesi