mercredi, 22 juin, 2016

From head to toe 6

En anglais, la classe a travaillé sur l'album d'Eric Carle "From Head to toe".

A la manière de l'auteur et illustrateur, les élèves ont inventé une suite à son histoire.

Voici une nouvelle page inventée cette fois-ci par Louise, Léane et Maëva. Vous pouvez les écouter.

mercredi, 15 juin, 2016

From head to toe 5

En anglais, la classe a travaillé sur l'album d'Eric Carle "From Head to toe".

Voici une nouvelle page inventée cette fois-ci par Hidâya, Yanis et Lyam. Vous pouvez les écouter.

From head to toe 4

En anglais, la classe a travaillé sur l'album d'Eric Carle "From Head to toe".

Voici une nouvelle page inventée cette fois-ci par Maëline et Lorenzo. Vous pouvez les écouter.

lundi, 6 juin, 2016

From head to toe 3

En anglais, la classe a travaillé sur l'album d'Eric Carle "From Head to toe".

Voici une nouvelle page inventée cette fois-ci par Isilde et Camille. Vous pouvez les écouter.

Isilde_et_Camille.jpg

mercredi, 25 mai, 2016

From head to toe 2

En anglais, la classe a travaillé sur l'album d'Eric Carle "From Head to toe".

Voici une nouvelle page inventée cette fois-ci par  Louna, Emma D. et Vérane. Vous pouvez les écouter.

Image5.jpg

From head to toe 1

From_head_to_toe.jpg

page.jpg

Voici une page inventée par Raphaël, Julien et Mathieu. Vous pouvez les écouter.

Image1.jpg