vers une nouvelle année scolaire

L'année scolaire 2012/2013 s'est vite écoulée. Mes petits vont faire dans quelques jours leur rentrée en moyenne section aussi je leur souhaite beaucoup de plaisir dans ses nouveaux apprentissages qui se présenteront bientôt à eux! Mes cahiers sont sortis et je prépare la classe pour les nouveaux arrivants! J'essaierai d'utiliser ce blog comme liaison entre la classe et la maison et de vous y présenter différents apprentissages .

Nous débuterons l'année scolaire avec un petit lapin à la recherche de bisous!

lapin_bisou.jpg Ce livre est simple, il parle de la maman, lien capital pour les petits qui vont vivre une grande séparation. Maman Lapin et Lapin Câlin se donnent des bisous chaque soir avant d'aller au lit...et si les enfants faisaient un bisou à la marionnette de la classe pour se rassurer...