Une grande soeur

Quand une grande sœur vient nous rendre visite avec son piano ce sont des grands yeux ouverts qui l’accueillent remplis d'admiration! Aujourd'hui, Auxanne est venue nous voir avec son clavier. Elle nous a expliqué de nombreuses choses sur la musique, nous a fait écouter des sons graves, aigus . Nous a montré comment on "écrivait " la musique...Enfin, elle nous a joué plusieurs morceaux dont une berceuse iroquoise bien connue des enfants! Mélodie du piano et voix des élèves se sont mêlées pour un doux moment! Pour clore ce moment en beauté, les deux soeurs se sont alliées pour jouer petit papa Noël!

auxa.jpg

Merci Auxanne!