Merci

Un grand merci à tous les parents de la classe de petite section. Qu'ils se le disent!!! J'ai été terriblement gâtée! Merci! J'ai passé une bonne année avec vos enfants.

Une classe de petits c'est magique! Je quitte cette magie après 14 ans d’exercice dans cette section! La magie se poursuivra dans les autres classes avec vous parents et avec vos enfants!

A bientôt et joyeux été à tous!

1. Le 2015-07-03, 22:51 par Marie

Merci à vous Murielle. En se qui concerne Alan c'était du plaisirs de venir travailler à l'école. (Sans parler de la période d'hospitalisation bien entendu) Bonnes vacances à vous, reposez vous bien et bonne reprise chez les Grands

2. Le 2015-07-09, 10:47 par Maman Eliott

Merci Murielle pour cette belle et riche année d'apprentissages.
Hâte de vous retrouvez chez les Grands et nous espérons que nous retrouverons le blog?!
Belles vacances à vous à tous les ex-petits

3. Le 2015-08-26, 00:46 par Flo

Merci infiniment Murielle! Cette première année d'école à fait le plus grand bien à Valentine qui a énormément progressé dans divers domaines mais surtout dans celui du langage et d'une vitesse troublante et ce, grâce à vous.
Je vous souhaite une très bonne continuation dans votre parcours avec les grands et je suis ravie que Valentine vous retrouve dans 1 an!!!

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/amblainvillepetits/index.php?trackback/277