devenir élève

L'objectif du domaine d’apprentissage "devenir élève" est d'apprendre, entre autre, à l'enfant à vivre avec les autres, dans une collectivité organisée par des règles.

Aussi depuis quelques jours, une nouvelle règle a été mise en place, dans la classe. Le nombre d'élèves dans les coins jeux est restreint. Lorsqu'un élève veut jouer au coin cuisine par exemple, il doit mettre un collier vert. S'il n'y a plus de collier disponible, c'est qu'il n'y a plus de place!

regles.jpg

A bientôt