rituel

Avant les vacances, j'avais filmé les enfants ...La technologie me semble plus claire aujourd'hui et je pense pouvoir mettre le petit film sur le blog! Cliquez donc sur le lien, vous verrez les enfants compter.... DSCN1411.mpg

1. Le 2012-03-26, 12:10 par Dine & Tof

Super ces petites vidéo, grâce à vous nos petits adorent l'école et y retournent avec joie.
Chloé prend un grand plaisir tout les matins à se lever pour courir à l'école. Un vrai bonheur pour moi de la déposer et de savoir qu'elle va rentrer le soir heureuse de sa journée.
Merci encore pour le temps que vous prenez à nous faire découvrir l'évolution de nos petits.

2. Le 2012-03-27, 15:34 par Laëtitia

Je m'associe entièrement à la maman et au papa de Chloé.
Les filles s'étonnent toujours que nous soyons si informés de leur vie dans la classe mais elles développent avec plaisir ce que nous avons vu sur ce blog.

3. Le 2012-03-28, 23:09 par Delphine Soulié

Nos enfants ont beaucoup de chance d'avoir une maitresse si impliquée... Merci à vous

4. Le 2012-04-12, 14:22 par sylvie massana

cette petite video m'a mis la tête à l'envers ....