Activité des parents

Les parents aussi, réalisent des activités . Quel plaisir, de voir leur belle production sur laquelle figuraient toutes les têtes de mes élèves! Mais attention, sur ces photos mes élèves avaient leur bouille de bébé!!!!Les parents m'ont demandé en guise d'évaluation (pas de raison qu'il n'y ait que les enfants qui soient évalués), de retrouver qui était qui! Résultat: deux inversions!!!!

Merci à tous d'avoir participé à cette belle production, qui m'a fait vraiment plaisir! PARENTS.jpg

1. Le 2012-02-20, 13:47 par Laëtitia

Bravo aux parents qui ont eu cette idée !
Le tableau est très réussi.

2. Le 2012-02-21, 15:43 par Delphine Soulié

Merci à tous les parents d'avoir joué le jeu !!! Ainsi il ne manquait aucun enfant. ..

3. Le 2012-02-22, 22:03 par LEJEUNE David

Si maintenant les parents se mettent à réaliser des activitées pour les enfants, c'est fabuleux! La création de ce blog est une vrai réussite. J'ai appris qu'un certain Lulu allé arriver chez Chloé alors bienvenu à lui et à trés bientot.

4. Le 2012-02-23, 19:38 par sylvie massana

Effectivement ,il est très important de bien remercier chacun d'entre vous .Vous avez participé à la réussite de ce projet et il était très important que chaque enfant soit sur ce tableau car sinon il n'aurait jamais pu être aussi beau ...

5. Le 2012-02-24, 09:53 par Dine & Tof

Bravo et merci aux deux mamans qui ont eux cette formidable idée et pris le temps de faire ce joli tableau.
Une chose qui est génial c'est que tout le monde à jouer le jeu et tout les enfants y sont présent.
Évaluation positive pour la maîtresse, félicitation.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/amblainvillepetits/index.php?trackback/46