Une visite tant attendue

Aujourd'hui le père Noël nous a rendu visite à l'école. les enfants étaient émerveillés mais aussi très impressionnés. Il n'est pas venu les mains vides! Dans sa hotte, plein de chocolats, des cadeaux pour les classes et des cadeaux pour chaque enfant !!! Les petits n'ont pas manqué de lui dire MERCI!!! Nous lui avons récité notre comptine: "toc toc toc père Noël".

noel44.jpg

noel22.jpg

noel33.jpg

Les parents élus au conseil d'école ont offert aux enfants un goûter à la bonne odeur de clémentine. les enfants se sont régalés!

gouter1.jpg

gouter.jpg

Une journée bien remplies avec des vacances méritées pour des enfants fatigués!!!!

A nouveau, joyeuses fêtes à tous

Merci aux parents élus qui ont offert le goûter aux enfants et commandé les cadeaux au père Noël.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/amblainvillepetits/index.php?trackback/20