Rencontres USEP du mois de janvier 2014

bandeau.jpg

8 janvier 2014 - Tennis de table - Saint-Blimont

Première rencontre USEP de l'année 2014 avec des élèves de Saint-Blimont, Lanchères, Pendé, et Friaucourt.
Bravo à Brenda, Cassandra, Alison, Laura, Marie, Thomas, Baptiste et Théo pour leur participation.

15 janvier 2014 - Basketball - Beauchamps

1.jpg
Avec les écoles de Friaucourt, Bethencourt sur Mer, Pendé et Oust-Marest. Les élèves de l'école qui ont patricipés : Marie, Clara, Brenda et Corentin.
Merci aux membres du club pour leur aide !

22 janvier 2014 - Handball - Feuquières

hand3.jpg
Nous avons participé à une rencontre U.S.E.P. de handball le mercredi 22 janvier 2014 a gymnase de Feuquières. Il y avait plusieurs écoles avec nous (Lanchères, Friaucourt, Oust-Marrest...).
Nous nous sommes bien amusés avec Marie, Brenda, Manon, Clara, Wendy, Alison, Samuel, Corentin, L. et bien sur notre enseignant, monsieur Béniate.
(Samuel)

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.