Mot-clé - -Echec et mat-

bandeau.jpg

6 mars 2013 - Basket - BEAUCHAMPS

DSC_0332__640x480_.JPG
Le mercredi 6 mars 2013 nous avons été faire du basket à Beauchamp. Pour commencer nous avons fait un échauffement, il fallait tirer des paniers avec des cerceaux dans lesquels il fallait mettre ses pieds pour faire les deux pas.
Nous avons ensuite répartis les équipes pour faire un tournoi mais nous n’étions pas ensemble. Il y avait des élèves des écoles de Chepy, Friaucourt, Bethencourt sur Mer et Pendé.

(Julie et Mélanie)

20 mars 2013 - Echecs - FRIAUCOURT

P1050124__800x600_.jpg
Le 20 mars 2013, nous avons participé au tournoi d'échecs à Friaucourt. Il y avait 30 élèves de Bouvaincourt, Friaucourt et Pendé. On a gagné 9 matchs sur 17 et nous avons perdu 5 matchs puis 3 matchs nul.

Les élèves de Pendé qui ont participé pour la première fois au tournoi d'échecs furent : Mélanie, Eva, Julie et Samuel.

(Mélanie, Eva, Julie et Samuel)

27 mars 2013 - Coupe de foot du Vimeu - MAISNIERES

Demi-journée de foot au stade de Maisnières.
Les cm2 ont gagné 3 matchs, perdu 2 matchs et fait 1 match nul. Les cm1 ont perdu 3 matchs et fait 2 matchs nuls.
Il y avait 80 élèves de 6 écoles : RPI La Vimeuse, Oisemont, Bethencourt sur Mer, Friville Girot, Saint-Blimont et Pendé.
Nous étions 11 de Pendé : Brian, Alexandre, Quentin, Florian, Louis, Julie, Anthony, Samuel, Mélanie, Corentin et Alison.
Vainqueurs : pour les Benjamins, l'équipe de Friville Girot et pour les poussins, Bethencourt sur Mer. Cette journée s'est bien passée mais on a fini sale car ça glissait.

(Brian, Alexandre, Anthony)

mercredi 9 janvier 2013

USEP - ECHEC et MAT

MascotteEchecUSEP__320x200_.png
Avec le début des séances d'échec du mardi soir, voici un nouveau jeu d'échec (plus facile au niveau le plus bas) sur le site de l'école de PENDE > Jeux divers.

jeux_echec.jpg