Mot-clé - -Randonnée-

USEP - Rencontres du mois de juin 2013

bandeau.jpg

5 juin 2013 - Randonnée - Quesnoy-le-Montant
Randonnée de la "rançonnière"

Le mercredi 5 juin, nous avons fait une randonnée à Quesnoy-le-Montant.
Le départ se faisait à la gare ou nous avons vu d'énormes chardons et de gros escargots de Bourgogne. Nous avons marché 1h15 en forêt et sur les bord des champs nous étions 3, Julie, Quentin et Alexandre.

(Julie, Quentin, Alexandre)

12 mai 2013 - Jeux picards - PENDE

3.JPG
Deuxième rencontre jeux picards cette année après la journée du sport scolaire du 19/09/2012
Cette fois, C'était dans la cours de l'école de PENDE et derrière dans la pâture pour une choule. Des élèves de Sallenelle étaient là aussi.
Quentin, Mélanie, Corentin L., Florian, Anthony, Julie étaient là.

26 juin 2013 - Pêche et jeux picards - ABBEVILLE

Plus de 150 élèves des écoles de Ailly le Haut Clocher, Lanchères, Pendé, Woincourt, Bouillancourt en Séry, Millencourt en Ponthieu, Amiens Jules-Lefèvre, Chepy, Amiens Pigeonnier et Abbeville Dany-Pruvot étaient là pour cette journée randonnée, jeux picards et pêche.
Pêche et jeux picards avaient lieu au Moulin de la Bouvaque et la randonnée/découverte dans le parc de la Bouvaque jusqu'à la source bleue.

Cette année nous avons terminé à la 6ème place.
Les pêcheurs présents étaient Julie, Eva B, Justine T, Quentin, Florian, Louis, Corentin L et Samuel qui a été le meilleur pêcheur avec 9 truites.

Retrouvez tous les articles de nos participations antérieures dans les archives du BLOG en cliquant sur le mot clé : -Pêche-.

lundi 17 juin 2013

USEP - Rencontre à la base nautique - 14/06/2013 - Gamaches

Vendredi 14 juin, nous sommes allés à la base nautique de Gamaches. Nous étions répartis en 7 équipes avec des élèves des écoles de Lanchères, Gamaches et Bouvaincourt. Nous avons fait de la voile, du kayak, de la randonnée, du VTT des jeux collectifs et du tir à l'arc.
C'était vraiment bien. Merci aux accompagnateurs.
(Quentin, Bryan, Brian et Emilie)