Dernier jour d'école de l'année 2013

Compte est bon

Traditionnel match de compte est bon entre les filles et les garçons qui l'ont remporté 3 à 2.
C'était serré !

DSC_0271__Copier_.JPG

Finale de prononciation de mots difficiles

Après les éliminatoires auxquels ont participé tous les élèves de la classe, c'était Alison, Noémie Théo et Samuel qui concourraient pour la victoire.

DSC_0289__Copier_.JPG mots-dif.PNG

Visite du père NOEL

Visite surprise du père NOEL qui nous a régalé avec des sucreries. Il avait pour l'occasion troqué son traineau contre la remorque de la commune.

DSC_0280__Copier_.JPG

Carte de vœux et plantations

Ceux qui le souhaitaient ont réalisé une carte de vœux avec l'aide de Françoise qui retravaille depuis ce mois de décembre à Pendé et Sallenelle, d'autres ont planté des feuilles de plantes grasses.
Merci Françoise et heureux retour parmi nous !