Dernier jour et dernière sortie cyclo - 05/07/2013

L'année scolaire s'achève (encore). J'espère que tout le monde a apprécié son année 2012-2013 dans notre petite école de PENDE.
Quelques photos de ce vendredi 5 juillet avec comme programme : jeux, foot, goûter et glaces.
Concernant le défi traditionnel du dernier jour, cette année ce sont les cm1 qui l'ont emporté (2012).

Et comme j'ai coutume de le dire, (je souhaite un) bon vent aux futurs collégiens, Laura, Julie, Mélanie, Océane, Eva, Corentin, Lucas, Florian, Quentin, Louis, Alexandre et Brian.

P1050716__640x480_.JPG

(Nous avons également vu que les noix se préparent déjà pour la rentrée)
MascotteVeloUSEP__320x200_.png

Dernière sortie vélo de l'année

Vu que cela n'a pas été possible ni mardi ni mercredi, nous avons fait notre dernière sortie cyclo vendredi après l'école.
Pour l'occasion, nous avons fait le grand tour (un peu plus de 26km) !
Départ de Pendé à 16h45 en passant par Le Hourdel, Cayeux sur Mer et retour à Pendé à 19h30. Lien vers l'itinéraire.

Après un petit gouter sur la plage de Cayeux

Merci à tous, aux élèves, aux parents, à la mairie de PENDE, ... pour avoir participé à faire de cette année une superbe année scolaire.
Bonnes vacances !
Clément BENIATE

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.