USEP - Rencontres du mois de mai 2013

15 mai 2013 - Foot - FEUQUIERES-EN-VIMEU
Finales départementales

7.JPG
Le matin, nous avons fait des jeux de dribbles chronométrés et de jongles avec les pieds et la tête de 10H45 jusqu'à 11H00.
Aprés nous avons fait 3 matchs. Nous avons tout perdu.
Ensuite nous sommes allés manger.
Reprise des matchs vers 13H30. A la fin des trois matchs de l'après-midi, nous étions contents car nous les avons gagnés.
Nous avons ensuite été à la remise des prix. Nous finissons 13ème sur 16 (devant Lanchères ;).

Composition de l'équipe :
Quentin (gardien), Julie(défenseur), Mélanie (défenseur), Brian (milieu), Samuel (défenseur), Corentin (défenseur/milieu), Louis (attaquant) et Floriant (milieu).

(Quentin, Brian, Louis et Samuel)

25 mai 2013 - Natation - FRIVILLE-ESCARBOTIN
Finales du Vimeu

8.jpg
Le samedi 25 mai 2013 nous avons participé aux tests natation et relais U.S.E.P. à la piscine VIMEO.
Nous étions sept à y aller : Noémie, Corentin.L, Eva.B, Julie, Florian, Mélanie et Quentin.
En arrivant, il y avait beaucoup de monde, nous étions mélangés avec plusieurs écoles dans les vestiaires.
Nous avons tout d'abord participé aux tests puis au water-polo et nous avons pu faire du toboggan.
Ensuite nous avons participer à la course de relais, nous avons gagné le 6 x 25 m et nous sommes arrivés 2ème au 6 x 50 m. L'an dernier nous avions également gagné une course.

(Mélanie, Julie et Noémie)

27 mai 2013 - Rencontre U.S.E.P. - SAINT-VALERY-SUR-SOMME
Chepy - Lanchères - Pendé

19.JPG

Le lundi 27 mai nous avons fait une rencontre USEP avec l'école de Chepy et l'école de Lanchères. Le matin nous nous sommes promenés dans Saint-Valery avec un plan pour trouver les noms des monuments des quais et des rues.
Ensuite nous avons pique-niqué au « trou de la ville ». Pour digérer, nous avons joué et ensuite, nous avons participé à des activités sportives : thèque, trap-trap flag, rugby et ultimate.
Quand l'école de chepy est parti nous avons fait un grand « poule renard vipère » sur la plage. Quand il a été l'heure de partir le bus nous attendait en face de la maison de retraite.
Nous sommes rentrés à Pendé et nous avons dit au revoir à l'école de Lanchères.
Nous avons goûté dans la cour et nous avons vidé nos chaussures pleines de sable. Merci aux accompagnatrices Valérie, Estelle et aux parents d'élèves de Lanchères et Chepy.

(Justine T, Manon, Eva, Bryan, Alexandre, Corentin Q, Laura, Lucas, Océane et Justine M et Anthony qui ont préparé la carte)
soleil.jpg

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.