Problème informatique /!\ IMPORTANT /!\

Un ami qui travaille dans la presse vient de me transférer la Une du Courrier Picard de lundi. C'est insensé, regardez vous-même !

On peut y lire :

Monsieur PERCHE, Inspecteur de l'Académie de la Somme exprime ses vives excuses aux élèves du primaire :

"C'est une erreur comme je n'en ai jamais vue" dit-il.
Il ajoute : "Même si le souci informatique qui a frappé les serveurs de l'Académie est sur le point d'être réparé, les bases de données sont perdues et de ce fait, comme cela est annoncé, tous les élèves devront reculer d'une classe dès la rentrée prochaine.
Mon équipe et moi-même adressons toutes nos excuses aux élèves ainsi qu'à leurs parents."