La rentrée

La rentrée, c’était le 4 septembre 2012 !

Nous avons accueilli une nouvelle élève elle s’appelle : Brenda Boyard !
Après la fermeture d'une classe, il ne nous reste malheureusement plus qu’une classe de 26 élèves (CM1/CM2) à Pendé.

Notre plante : (les oreilles d’éléphants) soit ALOCASÏA MACRORRHIZA a très bien grandi !
Elle mesure maintenant 1m50 de hauteur par apport à l’année dernière où elle ne faisait que 46,5 cm à la même époque.

Nous avons découvert le jardin plein de mauvaises herbes. Nous avons repéré les plantes que nous avions déjà planté puis nous avons désherbé. Quel travail !
Par contre la menthe plantée l'an dernier se plait bien derrière l'école, elle sent très bon.

(Florian, Eva, Mélanie)