Remise des dictionnaires aux futurs collégiens - 14/07/2012

Aujourd'hui à Pendé, on commémorait la Fête Nationale. Après un dépôt de gerbes au Monument aux Morts, les personnes présentes ont entonné la Marseillaise.

Tous les ans, cet évènement est suivi par la remise des dictionnaires aux élèves de Cm2 en route pour le collège de Saint Valery.
Félicitations à eux !

En présence des membres du conseil municipal, du Maire, des parents et de, Ils se voient offrir par la mairie de Pendé un dictionnaire accompagné d'un atlas et d'un dictionnaire français-anglais.
On leur en souhaite bon usage !