Attention notre école est en danger !

rond-40-.png

C’est vraiment dommage que la classe de madame Isaert puisse fermer !
Nous sommes très déçus car nous l’aimons beaucoup même si nous les CM2 nous partons, elle restera toujours dans notre cœur.
En plus nous aimons ses activités comme (la danse, le théâtre, les échecs,….) car certaines écoles ne font pas toutes ces activités aussi extraordinaires !!!

Nous allons vous soutenir pour ne pas que vous partiez de notre belle école. Et nous savons bien que votre place est ici, à l’école de Pendé.

Amicalement

Texte écrit et tapé par Lucie et Coralie.

1. Le jeudi 26 janvier 2012, par Madame

Merci beaucoup Lucie et Coralie ! Ce texte me va droit au coeur !
Vous montrez toutes les deux par cet article, l'esprit de l'école de Pendé !
Merci encore à toutes les deux et à toutes les personnes qui se mobilisent pour notre école !

2. Le vendredi 27 janvier 2012, par stephanie bonard

il faut garder notre institutrice à Pendé. Mme Isaert est très impliquée dans son métier et aime ses enfants prenant sur son temps pour leurs faire faire du théâtre, ping-pong, échecs... et plein d'autre projet. C'est une classe trés dynamique. Sauvons l'école de Pendé

3. Le vendredi 27 janvier 2012, par s-allan

Il ne faut pas que l'on ferme parce qu'on apprécie beaucoup madame !

4. Le vendredi 27 janvier 2012, par coralie

merci j’espère que vous allez rester comme ça mon petit frère pourra aller a l'école avec vous ^^ bonne chance.

5. Le dimanche 29 janvier 2012, par Lulu

On pensera a vous

6. Le dimanche 29 janvier 2012, par Véronique

Sauvons notre école surtout la classe de Mme Isaert qui s'investit pleinement dans son métier ainsi que dans des activités extra-scolaires auprès des enfants.
1 classe fermée sur les 4 entrainera forcement des difficultés de concentration des enfants ainsi que des "nerfs d'acier" pour les enseignants.
Tous ensemble nous pouvons faire quelque chose!

7. Le vendredi 10 février 2012, par valerie c

C'est une maitresse très attachante qui aime son métier et nos enfants , qui eux l'adore aussi
Bon courage on est tous avec vous et notre école

8. Le dimanche 12 février 2012, par Madame

Merci à toutes et à tous pour votre soutien !
C'est un réel plaisir de venir travailler dans votre village avec vos enfants !
Toutes ces activités ne seraient pas réalisables si les enfants n'étaient pas aussi motivés pour y participer !

9. Le jeudi 16 février 2012, par Eva

Vous savez Madame on n'oubliera jamais pour ce que vous avez  fait pour nous !! Merci on aimerait que vous restiez !!

10. Le jeudi 23 février 2012, par Thomas le jardinier

Madame Isaert c'est la meilleure alors elle doit rester et Pendé c'est le village où j'ai decouvert que les enfants étaient heureux d'apprendre et très intelligent alors c'est aussi un peu grâce à Madame !

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.