Classe découverte 2011 - Lundi

Bonjour à tous
le voyage bien que très long (11h quand même à cause des multiples changements) s'est bien déroulé. Nous sommes passés par Amiens, Paris gare du Nord, par le RER, Paris gare de Lyon, Dijon, Frasnes et enfin Jougne pour s'installer.
Petite frayeur, les valises sont arrivées un peu après nous mais tout va bien et tous les enfants sont couchés. Demain escalade et randonnée.
La semaine commence bien !

new_p1020207.jpg
new_p1020220.jpg new_p1020226.jpg new_p1020227.jpg new_p1020228.jpg new_p1020230.jpg new_p1020248.jpg

1. Le mardi 17 mai 2011, par Lili

Passez un bon séjour et bonne escalade, bisous a tous.

2. Le mardi 17 mai 2011, par amourette

un ptit coucou a tout le monde!!et profitez bien !!bisous la maman de steven

3. Le mardi 17 mai 2011, par amourette

bon séjour a tous bisous maman de steven

4. Le mardi 17 mai 2011, par lemonnier

Nous vous souhaitons a tous une bonne semaine ............

5. Le mardi 17 mai 2011, par Agathe

Bonsoir à tous, j'espère que vous avez passez une bonne journée, Maurice va très bien , il dit également bonjour à tout le monde, (pour la première fois Maurice a parlé !!!!!!)
Gros bisous à Antoine
Bonne soirée à tous, à bientôt

6. Le mardi 17 mai 2011, par Gwenaelle Lemonnier

Bonne semaine à vous tous. Bisous à ma petite sœur ainsi qu'aux autres élèves et accompagnateurs. Ça a l'air très génial :) .

7. Le jeudi 19 mai 2011, par lucas

C'est embêtant je ne suis pas allé dans le Jura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8. Le jeudi 19 mai 2011, par H.Sarah

Votre cochon d'inde Noisette se plaît bien à la maison .Il a beaucoup grossi et il ne rentre plus dans sa cage à force de manger. J'ai une très bonne nouvelle à vous communiquer j'ai voulu le promener en laisse mais il a retiré la laisse et en voulant se sauver mon chien l'a mangé gros bisous à tous et bon restant de vacances. Sarah

9. Le jeudi 19 mai 2011, par Monsieur

@H.Sarah : Si il a été mangé, Il va donc falloir le remplacer ! Par ton canard par exemple et je serai content de l'accueillir car je préfère les canards aux cochons d'Inde ! :)
A lundi

10. Le jeudi 19 mai 2011, par Madame

@lucas : Bonjour Lucas, j'espère que tu vas bien ! Nous pensons bcp à toi ! Nous rentrons bientôt et nous t'expliquerons ce que l'on a fait !
A dimanche pour le cyclo !

11. Le jeudi 19 mai 2011, par Madame

@H.Sarah : Heureusement que tu es là pour soigner Noisette, j'espère que tu as pris plein de photos et qu'il nous racontera son séjour chez toi lundi quand tu le nous le ramèneras.
A dimanche pour le cyclo !

12. Le vendredi 20 mai 2011, par H.Sarah

Mais c'est vrai qu'il est mort et je ne vais pas au cyclo. Rien que pour vous embêter .Qu'est qu'ils en disent les élèves, ils sont tristes que le cochon d'Inde soit mort. Monsieur est-ce que vous voulez un canard ou un caneton pour chez vous. Et vous êtes obligé de faire un choix.

13. Le samedi 28 mai 2011, par lux

Monsieur prenez un canard

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.