La dégustation du poireau

Le Jeudi 1 Février , des élèves de 5C ont été récoltés des poireaux et des professeurs ont décidé d'organiser une dégustation. Il y a donc des élèves de 5C et de SEGPA qui ont cuisiné le poireau sous forme de muffin et de soupe.

1. Pendant ce temps là :

Charlotte : Pendant que les autres étaient en train de faire le dîner, tous les 5 ( Samia, Stanislas, Geoffrey , Mr LAFUTEUR et moi ) nous sommes allés faire du jardinage : Nous avons terminé de creuser le trou du jardin que nous sommes en train de faire pour y planter des légumes .

Clara : Pendant que les autres étaient en train de faire à manger et de préparer la table, moi j'écrivais sur une ardoise le nom d'une plante qui s’appelle "La Sauge". Nous allons mettre les ardoises dans le coin des herbes aromatiques. J'ai bien aimé les couleurs de l'ardoise.

2. La dégustation :

Charlotte : j'ai bien aimé la dégustation, parce que la soupe était bonne et les muffins étaient à la fois froid et chaud selon le moment où ils avaient été sortis du four.

Clara : J'ai aimé la dégustation des poireaux, parce qu'il ne manquait pas de sel dans la soupe et les muffins.

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/ulispasteur/index.php?trackback/129