samedi, décembre 12 2015, 22:26

Le Retour de La Force

12.png

Le 16 décembre sort en France le septième épisode de la saga intergalactique. L'attente est insoutenable. Pourtant, il pourrait s'avérer que le long-métrage ne soit pas à la hauteur des attentes. Pire, que la Force ne se soit pas réveillée...

En France, et à quelques jours de la sortie dans les salles de Star Wars VII: Le Réveil de la Force, seule une poignée de personnes a eu la chance de voir le film. Plébiscité par des millions de fans, le retour de la saga fait l'objet d'une excitation sans faille depuis plusieurs mois. Mais le doute surgit. Et si Le Réveil de la Force n'était pas aussi bon qu'on l'espérait ?

En 1977, George Lucas créé un véritable mythe qui fascine des millions de personnes dans le monde. En 1999, la saga est de retour sur grand écran, au grand dam de certains fans. Prédominance du numérique, surplus d'effets spéciaux et apparition de la motion capture, la prélogie est l'objet de nombreuses critiques. Pour beaucoup, celle-ci n'a pas renoué avec la magie des débuts. Un défi de taille attend donc J. J. Abrams qui devra réussir là où même Lucas a échoué. Parviendra-t-il à réveiller la Force? Réponse le 16 décembre.

Cette article à été réalisé par Marie et Louis

Annexes

Fil des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/idealblog/index.php?trackback/89