L'école de mes rêves

Thème:Imagine l'école de tes rêves

L'école de mes rêves ce serait une très très grande école. La classe serait comme une maison. on serait servi à volonté. Il y aurait une piscine et on pourrait se baigner. Et aussi il y aurait un terrain de basket,un terrain de foot,un terrain de handball,un terrain d’athlétisme . Il y aurait des restaurants. Mes parents pourrait y habiter, mes papis et mamie, mes parrain et marraine ,enfin toute ma famille. Il y aurait une ferme avec plein d'animaux. Il y aurait des moutons, des vaches, des poules, des chèvres, des lapins, des chiens, des chats avec des chatons, des canards, des poules du Mans. Voilà tous les animaux qu'il y aurait et on pourrait jouer avec eux. Surtout il y aurait plein d'arbres. Il y aurait plein plein d'oiseaux. l'école de mes rêves ce serait une villa.

Ethan Piette

La discussion continue ailleurs