concours d'écriture 2016-2017

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi, mai 15 2017

Si j étais présidente par Elsa du CM2 A

je ferais installer des tables avec des aquariums avec des poissons à l'intérieur.

Si j' étais présidente de la république par Mathéo

Si j'étais président de la république je ferais construire un zoo dans la cour de l'école.

mathéo

Si j'étais président de la république par gaëtan de CM2 B

Si j'étais président de la République, les élèves n'auraient plus de devoirs. Si j'étais président de la République, je ferais que tout soit gratuit. On aurait même plus besoin d'être millionnaire .

Gaëtan

si j'étais président de la République par Tom Marville

Si j'étais président de la république,je demanderais à mettre des ps4 et des xbox 360 dans les écoles et je les ferais connecter au ( xbox live ) pour jouer en ligne .

Tom Marville

Si j'étais président de la république par Mirina .

Si j'étais présidente, j' installerais des gros tubes pour nous aspirer et nous amener à l'endroit où on voudrait aller .

Mirina

Si j'étais président de la république par Ambre de CM2B

Si j'étais président de la république, tous les parcs d'attractions seraient gratuits.

Si j étais présidente de la République par Julie Pelletier CM2B.

Je ferais installer un manège dans la cour de l école et des toboggans qui sortiraient des fenêtres pour aller dans la cour: plus besoin de monter et descendre les marches.

Julie Pelletier