lundi, janvier 22 2018

Le carnaval

image_de_carnaval.jpg

Comme chaque année l' école Levaufre fête son carnaval. Cette kermesse masquée,qui attire un très nombreux public,aura lieu le Vendredi 23 février 2018. Cette kermesse se déroulera en deux temps. Défilé costumé dès 14h45 (direction écoles Vatin et maternelle). Animations salle Lesur de 16h à19h.

Arthur Langlet.

lundi, octobre 2 2017

Le cross du collège.

Bonjour,

le vendredi 29 septembre a eu lieu le cross du collège.

Voici quelques photos.

DSC_1136.JPGDSC_1134.JPGDSC_1136.JPGDSC_1136.JPGDSC_1136.JPGDSC_1134.JPGDSC_1041.JPGDSC_1026.JPGDSC_1022.JPG

lundi, septembre 25 2017

L'élection des représentants de parents d'élèves.

Bonjour à tous, je voulais vous informer que le mercredi 13 octobre 2017 aura lieu "l'élection des représentants de parents d'élèves.

Le bureau de vote sera ouvert de 8h à 12h.

Arthur Langlet

lundi, juin 19 2017

Conseil d'école

Le prochain et dernier conseil d'école aura lieu le lundi 26 juin à 17h00.

conseil_d_ecole.png

mardi, juin 28 2016

Toutes sortes de coccinelles .

coccinelle-jaune.jpg

1 : coccinelle anglais

2 : coccinelle rouge
3 : coccinelle jaune
4 : coccinelle noire
5 : coccinelle bleue
6 : coccinelle marron
7 : coccinelle orange point blanc
8 :  coccinelle zombie
9 : coccinelle sans point
10 : coccinelle dorée

Signée Youna

mardi, mai 3 2016

Une étudiante Allemande .

allemagne6.gif

Ce matin , une étudiante allemande est venue à l'école .Elle s'appelle Stéffi . Elle nous a parlé de Allemagne et de sa famille . On a fait des jeux . Le premier jeu était avec un dés et on se le passer quand la musique s’arrêter il avait quel-qu un qui avait le des si la personne avait 1 point il devait dire sont prénom .

Youna !

les olympiades 2016

Madame,Monsieur,

Dans la cadre de la liaison école/collège,les deuxièmes Olympiades dérouleront le jeudi 12 mai .Il s'agit d'une journée à caractère sportif où des équipes de 6 élèves (composées de trois Cm2 et de trois 6e) suivent un parcours de 35 ateliers.

Les élèves de rendront à l'heure habituelle à l'école,puis nous irons à collège à 9h pour le début des activités . Nous pique-niquerons ensemble pendant la pause de midi. Les activités se termineront vers 15h et la sorties se déroulera comme d'habitude.

Il faudra donc prévoir :

-le pique-nique,ne pas oublier l'eau! -la tenu sportive (portée dès le matin) -une casquette et de la crème solaire (si la météo nous sourit généreusement ) -un vêtement de pluie (on ne sait jamais!)

N'hésitez pas à nous contactez pour tout renseignement complémentaire.

léa R.