le kangal.

le Kangal.

Autres noms : Berger d'Anatolie ou Karabash Nom d'origine : Coban Köpegi Groupe : Chien de type Pinscher ou Schnauzer - Molossoïde - Chien de montagne et de bouvier suisse

Caractéristiques du Kangal

Taille du mâle : De 74 à 81 cm Taille de la femelle : De 71 à 79 cm Poids du mâle : De 50 à 65 kilos Poids de la femelle : De 40 à 55 kilos Durée de vie moyenne : De 10 ans à 12 ans

Divers

Ce chien rustique, est acclimaté à la vie au dehors, quelles qu'en soient les conditions climatiques.

Caractère du Kangal

Intelligent et sensible, ce molosse est avant tout un chien de garde, poussé par un fort instinct de défense. Il est volontaire et indépendant, ce qui ne facilite pas toujours la vie en famille. Les avis sont plutôt favorables sur son adaptation en qualité de chien de compagnie, mais cette capacité d'adaptation dépend autant de la lignée que de son éducation.

la nature et la personnalité de Kangal sont ce que la plupart des gens aiment à propos de la race. Ils ont un tempérament solide comme le roc stable. Ils sont calmes et calme, dévoué, contrôlé et digne de confiance. Ils sont courageux et protecteur sans agressivité excessive Tempérament est de première importance dans les villages turcs. Kangals sont des chiens de travail, vigilants, territoriaux et hautement fiables. Naturellement, en tant que gardiens, ils ont tendance à être chien agressif. Ils font bien avec des animaux domestiques et le bétail se présenter à eux à un âge précoce. Ils sont doux avec les enfants et tolérant des voisins, des visiteurs, ou les travailleurs. Une fois utilisé pour leur environnement, ils sont capables de juger de ce qui appartient à leur environnement et ce qui ne fonctionne pas. Certains propriétaires rapportent que les femmes ont tendance à être plus affectueux que les mâles. chiens Kangal sont tout à fait indépendante. Ils ont tendance à ne pas jouer à des jeux. Ils ne reçoivent pas facilement excité, hyper, ou fort.

Le kangal est rarement hors de la vue ou de l' ouïe de son troupeau. Il a gagné la confiance et la confiance de son troupeau comme il se déplace lentement et calmement entre eux. A première vue du danger, son troupeau tourne vers lui pour la sécurité. Ils aiment l' ordre et la paix dans les pâturages et accueillent une visite de leur maître, mais ne comptent pas sur elle. Ils travaillent et ils aiment leur travail. Ils ne peuvent pas rebondir de pâturage en pâturage. Ils aiment l' ordre et la cohérence. Ils sont des penseurs indépendants. Ils décideront comment gérer une décision, prendre soin d'elle, et vous remplir plus tard! Ne vous embêtez pas les corriger, en leur disant qu'ils ont tout faux et il n'y a pas besoin d'aboyer à cette personne en particulier / camion etc.- ils décider et agir en conséquence. Ils ne vont pas cesser d' aboyer quand vous leur dites à, ils ne seront pas un animal de compagnie pendant la journée et un policier du paddock par nuit.

"Le Chien Kangal possède le chien classique gardien du bétail tempérament; un tempérament caractérisé par une attitude calme, alerte et indépendante. Possédant un instinct protecteur naturel, il est loyal, audacieux et courageux sans montrer l'agressivité excessive.

En outre, le Chien Kangal est sensible et ses réponses à des situations individuelles démontrent clairement son intelligence et de sensibilité. La race est un ancien troupeau-tuteur travaille encore aujourd'hui en Turquie, et une caractéristique essentielle est la tendance de protection vers le troupeau. La race est dominante et les hommes ne sont généralement pas tolérer d'autres hommes heureux, en particulier ceux d'une disposition dominante.

La race est généralement à l'écart jusqu'à présenter à des étrangers. Il est important que les meilleurs traits de travail sont conservés et préservés à travers les générations. Si les traits de travail sont perdus, alors une partie essentielle du chien a été perdu, qu'il serait impossible de restaurer.

Si le Kangal doit être utilisé comme un chien de travail avec un troupeau, il doit être lié avec son troupeau à un âge précoce. Le jeune chiot doit passer la majorité de son temps en compagnie des animaux qu'il est destiné à protéger, à commencer dès que possible.

Le Chien Kangal fait un excellent compagnon, mais est loin d'être un chien de poche. Sa nature indépendante est pas semblable à assis aux pieds de son maître, sauf quand il convient le chien de le faire. Le Kangal ne convient pas à la banlieue et les petits jardins arrière; ils ont besoin d'espace pour travailler leur énergie.

Il est extrêmement important, cependant, que le Kangal est socialisé, indépendamment du fait qu'il est d'être un compagnon ou travaillant chien. formation d'obéissance de base est une nécessité; le propriétaire doit prouver qu'il est en contrôle, pas le chien. Le Kangal ressent quelqu'un qui montre l'agression à lui ou à ses propriétaires. Le Kangal devrait être familiarisé avec les actions et autres animaux domestiques à un âge précoce, il sera alors vivre heureux et fiable avec eux. Défauts sont l'agressivité et la timidité excessive.

Kangal est une race de travail actif utilisé pour garder les moutons et le bétail. Le kangal et audacieux sans agressivité excessive, indépendante, rustique, très trainable. Le chien Kangal est principalement un mouton-garde. Il y a beaucoup de prédateurs en Turquie, le loup étant la plus grande menace pour les troupeaux. Les bergers CULTURES les oreilles de leurs chiens et leur donner un grand, le fer dopés colliers pour la protection contre les loups pour défendre leurs troupeaux contre les attaques

kangal.jpg kangal_chiot.jpg

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/levaufre/index.php?trackback/658

Fil des commentaires de ce billet