jeudi, mai 26 2016, 14:37

Résultats du concours photo

Plusieurs prix ont été attribués par le jury qui était composé par le personnel du lycée mais aussi par les lycéens.

Premier prix : DRUART Maéva 2nde A avec " Florion d'or " Florion_d_or_-_Crapeaumesnil_-_26.10.2015.JPG
Le deuxième prix du jury est attribué à TORLOTTI Mélina TSTD2A avec "l'Eclipse" Eclipse.JPG

Le troisième prix du jury est attribué à TRIAIRE Johanna MANAA avec "Et la lumière fut"_Et_la_lumiere_fut__-_Mlle_triaire_Johanna_.JPG

Le prix des lycéens est attribué à BRUNET Mathilde 2nde A avec '"Hommage à David Bowie" Hommage_a_David_Bowie__Brunet_Mathilde_2A_.jpg

Les prix spéciaux du jury est attribué à HUSIAUX Valentin 1ère STI2D1 "la reine des lumières"
la_reine_des_lumieres.JPG

et à JARON Clémence MANA avec "lègèreté"Legerete__Amiens_le_27_fevrier.jpeg

Les prix coup de coeur du jury sont attribués à HENACHE Baptiste TS avec "coucher de soleil de soleil à Fort Mahon"

coucher_de_soleil_a_Fort_Mahon1.jpg et à VLAMYNCK Julien 1ère S avec "Une lumière pour gagner "
stade_foot_us_spartiates_Amiens.JPG

un commentaire

1. Le lundi, mai 30 2016, 10:50 par sd80

Bravo et félicitations à tous ces lauréats, pour leur participation et leur belle photo.
Stéphane

La discussion continue ailleurs