jeudi, mars 24 2016, 15:09

Décryptage des attentats à BRUXELLES

PARAY_FOR_BELGIUM.jpg
Le mardi 22 mars à 8h00 des attentats suicides sont survenus à l’aéroport Bruxelles-Zaventem et dans le métro. La capitale belge s'est retrouvée sous le choc !
Ces attentats ont fait 31 morts et plus de 300 blessés.

Le premier Kamikaze a déjà été identifié, il s’agit d’Ibrahim El Bakraoui. Le deuxième Kamikaze est Najim Laachraoui. Un troisième homme non identifié par la police s’est enfui après avoir déposé un sac rempli de bombe. Ce sac, qui a explosé, n’a fait aucun blessé.
Puis un autre attentat est survenu à 9h10 au métro entre deux stations, Arts & Loi et Maelbeek. Khalid El Bakraoui, le frère du premier kamikaze de l’aéroport s’est fait exploser dans le métro. Mohamed Abrini, un autre terroriste qui a frappé au métro est toujours en fuite. Najim Laachraoui et les frères El Bakraoui sont morts, ils étaient les complices de Salah Abdeslam lors des attentats de Paris le 13 Novembre dernier. Mohamed Abrini et le fugitif de l’aéroport de Zaventem dont l’identité est toujours inconnue, sont les hommes les plus recherchés d’Europe.

BILAN : Lors de ces attentats trois kamikazes se sont fait explosés et deux terroristes sont toujours recherchés. Ces attentats ont fait 31 morts et 270 blessés. Ces attentats ont été revendiqué par le groupe "Etat islamique".

Fil des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/idealblog/index.php?trackback/118