mardi, novembre 10 2015, 13:43

Concours Photos

photo.jpg
Comme chaque année un concours photo est organisé au lycée. Cette année le thème : Lumière(s)est mis à l’honneur. Ce concours est ouvert à tous les élèves du lycée voulant y participer. Vous avez jusqu’au 25 mars 2016 pour déposer au CDI une, deux ou trois photos selon votre motivation.

Les photos doivent être déposées au CDI dans un format numérique (clé USB). Il faudra fournir les renseignements suivants :

NOM, Prénom ainsi que votre classe

Le lieu et la date de la prise de vue ainsi qu’un titre devront être choisis

ATTENTION ! Si des personnes figurent sur la ou les photo(s) il vous faudra nécessairement une autorisation de droit à l’image ! Les photos seront affichées au CDI à partir du lundi 18 avril.

Le jury sera composé des membres de la communauté éducative, mais tous les avis compteront avec le prix spécial des lycéens où vous pourrez voter. Le jury prendra en compte la créativité, l’inventivité et l’esthétisme des photos.

Plusieurs récompenses seront attribuées ! Et chaque participant sera récompensé d’une place de cinéma ! 

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/idealblog/index.php?trackback/67