vendredi, mai 29 2015, 13:35

Let's go to London 2015 !

Day 1

Le 23 au 26 mars 2015, près de cinquante élèves de 1S, 1ère et terminale STI2D, 1STDAA ont séjourné en Angleterre accompagnés de M.Montuelle, professeur d'anglais et organisateur du voyage, M.Eggenspieler, professeur de sciences de l'ingénieur et de Mme.Pietreanu, CPE du lycée Edouard Branly.

Lundi, nous sommes partis vers 7h30 d'Amiens. Une très bonne ambiance régnait dans le bus ! Nous avons traversé le tunnel sous la Manche avec le Shuttle pour enfin arriver au « United Kingdom » et prendre la direction de Londres.

En bus, nous sommes passés devant Buckingam Palace, Big Ben ou encore London Eye.

minnie.jpg

Cyril, Valentin, Morgan, Vincent Clément posant avec Minnie devant la national Gallery.

big_ben_5.png
Le « big ben »

golden_eye.jpg

the London Eye, une grande roue de 32 nacelles et 30 minutes de rotation.

Le soir, nous avons fait connaissance avec les familles, pour la plupart très gentilles. Nous avons parlé en anglais. Aucun d'entre nous n'a mangé les spécialités anglaises. Ce sont les familles qui nous ramenaient au point de rendez-vous et venaient nous chercher le soir.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/idealblog/index.php?trackback/53