Ecole d'Avricourt

Fil des billets

Pièces jaunes 2019

dans la catégorie pièces jaunes

Une fois les dernières pièces mises,par les élèves et moi-même; je suis allée comme convenu déposer les 7 tirelires pleine samedi matin au bureau de poste, avec plus de 9kg de pièces ! Bravo et un grand merci à tous ! La barre est haute pour l'an prochain !

pièces jaunes 2019

dans la catégorie pièces jaunes

Depuis le début de notre récolte nous avons déjà atteint notre objectif !! Ce n'est pas moins de 6 tirelires pleines qui sont sur le bureau, prêtes à en voir une septième arriver !! Continuons à récolter les pièces !

pièces jaunes 2019

dans la catégorie pièces jaunes

Depuis le lancement de la nouvelle campagne de récolte des pièces jaunes nous voilà déjà à 3 tirelires de remplies !!!! Merci à tous et continuons ainsi jusqu'au 16 février.

Pièces jaunes 2018 (2)

dans la catégorie pièces jaunes

C'est avec une grande fierté que je suis allée déposer à la poste notre récolte de 4 tirelires de pièces jaunes ! Un grand merci à tous et à l'année prochaine !!

Pièces jaunes 2018

dans la catégorie pièces jaunes

Derniers jours pour se mobiliser et récolter les dernières pièces pour cette campagne des pièces jaunes 2018. Un grand merci à tous ceux qui ont participé jusque là.

Les pièces jaunes 2018 (2)

dans la catégorie pièces jaunes

Chaque jour nos tirelires se remplissent, en deux jours nous en avons remplies presque deux et ce matin un très grand merci à Mme Essauytier grâce à qui nous avons dû entamer la troisième ... Continuons ainsi.

Et la troisième est remplie !!!!

Les pièces jaunes 2018

dans la catégorie pièces jaunes

Pour la deuxième année, nous reconduisons l'opération des pièces jaunes qui vient en aide à l'hospitalisation des enfants. Opération lancée mardi et déjà ce jeudi nous avons dû entamer une deuxième tirelire. Très fière de la solidarité et la participation de chacun. Un grand merci à tous pour ce début prometteur qui durera jusqu'au 17 février. Les élèves veulent battre le record de l'an dernier qui était déjà très conséquent avec deux tirelires pleines alors n'hésitez pas à nous aider à y parvenir !!