Visite de Madame la ministre ,Marylise Lebranchu .

Nous , élèves et équipe éducative de l'école Jacques Pelletier , sommes flattés d'avoir reçu la visite de Madame Lebranchu, ministre de la Réforme de l'État, de la Décentralisation et de la Fonction publique .
Vendredi 15 février 2015, Madame la ministre est venue visiter les nouveaux locaux de l'école. Elle était accompagnée de nombreuses personnalités dont M. Strugarek, directeur académique des services de l'Education nationale , M. Avinain, Inspecteur de l'Education Nationale et M. Jesus , Président du syndicat mixte et maire de Longueval.
Madame Lebranchu s'est arrêtée quelques instants dans chaque classe .Elle a pu observer les élèves travailler avec la classe mobile ainsi que sur les TNI.
Elle a aussi pris le temps d' échanger quelques mots avec les élèves.
20130216511f09b24414e-0-731532.jpg
Les élèves ont été impressionnés par cette rencontre ainsi que par l'importance de la sécurité mise en place (beaucoup de gendarmes) et par les nombreuses personnes qui accompagnaient la ministre.
Chacun gardera longtemps le souvenir de cette visite.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/longueval/index.php?trackback/78