vendredi, avril 13 2018

Cap'Aisne jour 3

Et voilà , c'était notre dernière journée à Cap Aisne.  Et oui, cela a passé très vite... Malgré de nombreuses  demandes, nous n'avons pas pu prolonger !

Aujourd'hui, après le petit déjeuner , nous avons  refait les valises  ,défait les lits... Ensuite , nous avons effectué des écrits sur les activités et le séjour.  Nous avons aussi fait notre seconde heure de tir à l'arc et  deux heures de tchoukball.

Pendant la pause méridienne , nous avons profité une dernière fois du site pour jouer devant le lac et sous le soleil. Comme l'ont dit les  enfants : "C'était trop bien ces vacances !"

Voici quelques photos  dont une de notre retour de la digue , hier soir.

jeudi, avril 12 2018

Cap'Aisne - jour 2

Bonsoir les parents,

Encore une belle journée de terminée ! Le temps s'est maintenu...malgré quelques petites averses ! Aujourd'hui, nous avons tous tiré à l'arc et nous avons fait du VTT et des jeux avec Noémie, Guillaume, Gaétan et Morgan. Nous avons également fait le compte-rendu de notre visite d'hier à la maison de l'oiseau et nous avons travaillé autour de l'oiseau...Nous sommes allés sur la digue voir le déversoir en fin de journée...

quelques photos  " pêle-mêle "

Demain, nous faisons de nouveau du tir à l'arc et nous nous essayons au tchoukball !!

A demain à 16h45 à Cap'Aisne  ! Bonne nuit !

mercredi, avril 11 2018

Cap'Aisne - Jour 1

Bonjour les parents,

Désolées pour l'heure tardive mais vos chérubins n'avaient absolument pas envie de dormir... trop de choses à se raconter !! Notre première journée s'est extrêmement bien passée... Nous avons apprécié notre visite à la maison de l'oiseau et l'activité ... Le retour s'est fait sans aucun souci dans la bonne humeur et sous le soleil !

Grâce à la météo, nous avons également profité de la beauté du plan d'eau, même après le repas !

Bonne nuit et à demain !